Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
9.07 - Faits l'un pour l'autre
I Was Made for Lovin' You
Arizona est de retour au Seattle Grace, même si plus rien n'est comme avant. Elle retrouve quand même ses marques et sa rancune envers Callie et Alex a disparu. Owen se rend à une réunion concernant le crash et apprend qu'il est en partie responsable de cet événement tragique. Il annonce à Cristina qu'il souhaite divorcer. Pendant ce temps, Bailey n'est pas très enthousiaste pour un deuxième mariage. April se rend compte qu'elle a quatre jours de retard dans ses règles et panique immédiatement à l'idée d'être enceinte. Elle avertit Jackson qui, à l'hypothèse d'une éventuelle grossesse, lui propose de se marier et de fonder un foyer avec lui, April approuve. La prise de sang d'April s'avère négative et cette dernière clame haut et fort son remerciement envers Dieu et dit à Jackson que c'est une bonne nouvelle car elle n'aura pas à se marier avec lui, elle lui brise le cœur et Jackson se résout à devoir faire une pause avec elle. Callie cherche toujours une solution pour la main de Derek et demande de l'aide à Jackson. Enfin, Derek rentre chez lui où Meredith à quelque chose à lui apprendre : elle est enceinte de 3 semaines ! Ils sont tous les deux heureux et Meredith a d'ores et déjà acheté un t-shirt pour Zola où il est marqué : « Meilleure grande sœur du monde. »
Diffusion originale : 29 novembre 2012
Diffusion française :
29 novembre 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Laura Innes
Scénariste.s :
Peter Nowalk
Guest.s :
Jessy Hodges
,
Gaius Charles
,
Tina Majorino
,
Camilla Luddington
,
Jerrika Hinton
,
Teresa Huang
,
Payton Silver
,
Kate Mines
,
Miguel Sandoval
,
Roma Maffia
,
Ivar Brogger
,
Joe Nieves
,
John Deignan
,
Francesca Ferrara
,
Linda Eve Miller
,
Ethan Dizon
,
Adam Kolkin
,
Gordon James
C'est plutôt dans cet épisode que j'ai envie de dire "après 9saisons, Grey's Anatomy arrive encore à nous émouvoir" et pas dans les deux premiers épisodes de la saison complètement raté.
Non, franchement, Grey's Anatomy se relève très bien après un début de saison très moyen. Les différentes storylines sont extrêment justes, fun et touchantes. Que ce soit également du côté de l'intrigue sur l'avion qui offre un minimum d'enjeu ou des autres storylines très légeres, GA s'en sort avec les honneurs.
Les relations entre les personnages sont très bien traitées, et les deux dernières scènes sont bien surprenantes. Vivement la suite.